Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 07:59

Mesdames, Mesdemoiselles et peut-être même messieurs, le Chat en Carton est fière de vous annoncer l'ouverture de sa Boutique en carton qu'il a eu tant de mal à mettre en place avec ses grosses pattes de matou des bois entre les siestes, gros dodos et bataille de bug iE le tout naze versus Firefox the sublime.

Laboutique_blog.jpg

Dans ce shop de folie vous trouverez de tout, des cadeaux pour vous, votre mari, vos enfants, votre grand-mère et peut-être même pour votre chat. Seuls les bulots et autres crustacés ont peut-être été oubliés mais mon mari étant allergique aux fruits de mer je fais souvent l'impasse, désolé!

Viendez faire un petit tour sur http://www.lechatencarton.ch/laboutique pour prendre possession des lieux, voir de jolies choses et peut-être aussi me donner votre feedback si un très gros méchant bug s'est glissé malgré mon talent d'huitre vermoulue.

Il y a de la fringue, de l'accessoire, des bijoux, de la déco. Tout ce qui me sort des tripes (ne vous inquiétez pas, mon intoxication alimentaire est finie!) et de mon imagination se retrouvera sur ses pages pour que vous profitiez zossi de ce que font mes petites mains quand j'ai le dos tourné. Ben oui, le Chat est possédé et est enclin au dédoublement de personnalité, rappelez-vous!

Enfin, pensez à vous inscrire sur la page Facebook du Chat pour connaître toutes les nouveautés du shop mais aussi les articles hilarants qui naissent par mégarde dans mon cerveau dérangé. Je n'ose pas souvent y passer l'aspirateur de peur d'avaler les derniers neurones censés qui y vivent, vous comprendrez ainsi les allusions poussièreuses à une enfance très année 80 qui foisonnent malgré moi.

Dans un dernier effort je souhaite donc remercier les Inconnus, les Nuls, Eddy Izzard, mon mari qui est plein d'humour et qui m'entraine 3h par soir, mister Alexandre Astier qui a dû baigner dans le même jus de blagues (gamer for ever), ma maman qui fait rire malgré elle, mon papi qui me faisait regarder la classe sur France3 tous les soirs quand j'étais en vacances, pis un peu plus récemment et qui me permet d'assumer entièrement ma touche des bas fonds un poil de chat morbide: Stéphane Rousseau the Hugissime comical d'amour!
Pourquoi je parle de ça déjà? ... revenons-en à nos chatons.

 

*Nouvelle collection printanière*

produits001-9188.jpg
(Mitaines de printemps, édition limitée)

Les prochaines semaines vont donc voir fleurir pléthore de nouveaux produits pour les beaux jours, parmi lesquels: mitaines de printemps, bloomer pour petites et grandes, combi-bloomer pour les minis, robes d'anthropologiste à foison, salopettes pour filles ou garçons, ... A chaque nouvel ajout dans La Boutique du Chat vous serez attaquées par un bel article flambant neuf qui l'accompagnera et vous fera malheureusement souiller vos panties de rire. Pensez à prendre une assurance casco complète car si vous abimez l'article, la caution est bien reuch et franchement ça me ferais mal pour vous de devoir en repayer un nouveau pour dégâts des eaux.

Le Chat en Carton décline toute responsabilité d'une éventuelle faillite liée à trop d'achats compulsifs ou d'une hernie discale découlant d'un fou-rire inarrêtable.

 

Ladies ... welcome dans le monde fantasmagorique du Chat en Carton!

 

PS: Ceci n'est pas un poisson d'avril ... mon chat l'a bouffé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

miliaime.over-blog.com 04/04/2011 21:32



Vraiment toutes mes félicitations et je te souhaite que ça marche du tonnerre



Agathe de Parlons création 04/04/2011 16:10



Magnifique cette boutique ! Bravo ! Ca donne envie de tout acheter ! Longue vie à la Malédiction du chat en carton !



Fufue 03/04/2011 11:51



Mais c'est cré gentil à vous mademoiselle Gédane. Y a encore beaucoup de travail pour obtenir des revendeurs du Chat et je bosse dans l'ombre tous les soirs :)


Bisous à toutes les poules qui m'ont laissé un ti message de soutien et aussi aux autres parce que je suis pas pingre en tendresse.



Gédane 03/04/2011 11:48



nikel!! ta boutique est super et bien remplie !!  bravo pour la réalisation du siteblog c'est top!



Pauline K 01/04/2011 18:50



J'adore j'adore j'adore!!! Félicitations pour la boutique :)



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton