Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 16:00

Honte à moi, ou pas (de mon point de vue pas trop), je ne connaissais pas cette chanson où le mec s'est vraiment foulé la raie pour écrire les paroles. En ce moment avec Miss Milie c'est plutôt Henri Dès à donf sur mon iPod en boucle alors je suis pas trop à la page on va dire. Mais quelle chanson? Lap Dance de Ycare que même lui en fait je ne sais pas du tout qui s'est. A mon avis le mec est un adorateur de la maxime "qui peut le plus peut le moins" ou encore "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple" ... oui mais moi je dis qu'entre simple et simplet y a un monde quand même.

Je sais que je risque de perdre des lectrices sur ce billet, car à première vue il doit bien y avoir des fans vu que le mec passe sur Virgin, et peut-être (ou même très certainement) que j'en demande beaucoup trop à un chanteur depuis que je connais par coeur les superbes paroles d'Henri (à force d'écouter ces rengaines de la fourmi amoureuse ça crée des frustration de verve). Allez savoir, toujours est-il que voici à quoi je pensais en conduisant ma poule voir le nouveau né de ma chérie Alex, le mini Maxence.

Da Lape dense, buy iCar (le nouveau produit de Steve Jobs?).

Toi mon amour, mon immense, mon battement de coeur
Dis-moi quand tu danses, dis-moi quand tu danses
Ben vas-y accouche.
Toi mon amour, mon insolence, mon jeu de tambour
Tu veux me spanker, j'ai une tête de SM?
Dis à quoi tu penses, dis à quoi tu penses ?
A la suite de ta phrase, elle vient ou pas?

Mais quelle violence de faire ce tour là nuit le jour
Tu danses et chantes et toi tu cours
Les 3 en même temps? Balèze! Oui normal je suis maman.
C’est un scandale
J'te l'fait pas dire, mais qui le ferait à ma place?

[Refrain]
Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Oh ben tu sais, les choses banales quoi, la liste des courses, si j'ai fermé le gaz, si ta mère vient pour les vacances, si je suis assez bien épilée pour la suite de la soirée... Des trucs de filles quoi.
Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Mmmmh, il est con lui ou il joue exprès le mec super sensible et attentionné pour me chopper plus facilement?

Attends mon amour, mon désir, ma goutte d’absinthe
Paroles trouvées sur La Tourte
Tu me traites de quiche? (à la radio j'ai pas vu la majuscule, hein!).
J’ai oublié de te dire, j’ai oublié de te dire
Apparemment t'as vachement oublié, en effet.
Attends mon amour, mon sourire, je sais que tu n’es pas une sainte
Il me traite de pute l'autre?
Mais l’Enfer transpire et le Paradis, je connais pas
Mais quelle insolence de faire le tour de mon pourtour
Il me traite de grosse l'autre?
Quand d’autres payent un Lap Dance, assassinant le suspense

[Refrain]

Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Est-ce que je transpire pas trop, j'ai des auréoles?
Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Merde, ce mouvement m'a fait violemment basculer la culotte au milieu des fesses, comment faire pour la remettre en place discrétos (mon homme à une manière plus adorable de me le dire:"Tiens ... tu te décolles ENCORE le string?"). Bah voué et toi tu penses que je t'ai jamais vu te décoller les cojones, j'te le fait pas remarquer à chaque fois non plus.
Dis quand tu danses, est-ce que tu penses à moi ?
Ca dépend, t'arrives à le décoller pour moi vu où tu as tes mains?

Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Mais merde, t'as rien écouté?
Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Fait chaud, j'espère qu'il me paiera un verre après ça.
Dis quand tu danses, est-ce que tu penses à moi ?
Ca dépend, t'as de quoi me payer un verre après ça?

Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Il se fout de ma gueule le mec!
Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Ca à l'air grave son problème d'Alhzeimer!
Dis quand tu danses, est-ce que tu penses à moi ?
Nan en fait c'est juste un gros narcissique le mec.

Voilà, moi je pense à ça quand j'entends une chanson qui ne me parle pas du tout. Et oui, je suis une grosse tarée de la vie, mais vous le saviez déjà :) La preuve en image ...

Photo-1_6.jpg
(oui ce sont bien 2 ventouses sur mon front, et après j'ai fait de même avec Eolien à mes côtés, mais lui il s'est tapé un suçon 3 jours vu que je lui ai un peu retiré à la bourrin, mouahahaha!)

Nan et puis le clip, son producteur voyait déjà le truc arrivé, il s'est dit: "Non là en fait il est pistonné par le grand patron, mais on va pas trop investir dans le budget média, trop risqué!". MAIS C'EST UNE BLAGUE CE CLIP???

Le pire du coup c'est que je lui fait de la pub! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

commentaires

aL&Co 30/07/2011 21:09



Aaaaah ! Aaaaaaaah ! Aaaaaaaaaaah ! morte de rire de ce post... j'ai aperçu la chanson une seule fois à la tv en zappant, j'ai été stupéfaite par le niveau -100 du truc, mais là, maintenant, j'ai
juste envie de la revoir en pensant à tes commentaires...



Nathalie 06/07/2011 12:58



bah merci. maintenant j'ai la chanson dans la tête pour toute l'après midi.


au secours !!!



Fufue 06/07/2011 10:41



En même temps personne ne sait qui est Eolien, et avec une moitié de photo floute tu arriveras encore à finter je te connais!
Lui, non, sûrement un sosie fou de moi qui a voulu se faire les mêmes marques que moi sans savoir comment.
Bon en même temps la porte qui laisse des marques rondes et violettes, si tes potes ont cru ça ... Tu t'es prit une poignée de maison victorienne?
Au fait tu sais que Faq sur mon téléphone ça donne Raquette en T9 ... encore un super surnom mon Pintadeau ;DDD



Mr Eolienne 05/07/2011 13:39



Nan mais ho !



Tu m'as pas demandé l'autorisation de publier la photo ou on voit la moitié de moi... et encore moi celle de raconter mon histoire !
J'te rappelle que j'avais dit au bureau que je m'étais pris une porte en verre, histoire de pas passer pour un gros débilos avec des potes encore plus cheloul que lui ...
Si un jour des collègues débarquent ici, j'suis un homme fini !


 


Cela dit, pour ce à quoi te fait penser la chanson, ça ne m'étonne pas.


Je ne l'ai jamais entendu mais n'en penserais pas moins.. (façon homme, bien sur ).



Julie 04/07/2011 18:23



Je suis morte de rire en lisant tes commentaires !! Mon passage préféré "Tu me traites de quiche ?"


Et sinon, en effet, il ne s'est pas foulé pour les paroles ! 


 


 


 



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton