Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 12:16
Mais en même temps, une grossesse ça tiens chaud, donc pas de souci niveau grippe H1N1 ou autre zanimoxes dont bientôt nous entendrons parler. Parce que oui, pour moi, après la grippe porcine et la grippe aviaire on va sûrement se taper un battage médiatique pour renflouer les caisses que Bush à vidées avec la grippe chevaline ou la grippe babouin. On aura tous le cul rouge et des cheveux rêches et cassants et on devra la combattre à coups de Fructis et de Mustella!
Bref, c'était pas pour ça que je vous dérangeai. Je viens de retomber sur ma vieille liste Facebook et je me disais que ça vous intéresserait ... peut-être, hein, si c'est pas le cas vous pouvez toujours aller boire un café en attendant que ça passe. Et puis indubitablement il va y avoir des private joke, pour celles et ceux qui ne comprendront pas ce florilège de bons mots, une minute de silence.


Fiche de personnalité (si, si j'en ai une!)

Surnom / Pseudo : Fufue, Maman Fioue, Fufioue ... bref tout ce qui se dérive de la syllabe Fu.
 
Signe zodiaque : Moule ascendant bouquetin
 
Couleur de cheveux : Ca dépend, ça dépasse, forcément.
 
Couleur de yeux : Cul de bouteille
 
Taille : Trop grande, les gens croient toujours que je suis super forte. Mais je ne suis pas un ogre, je suis une fille, j'ai une âme, je suis sensible, bordel de m****!
 
Décris ton caractère Psycho ... et tout ce qu'on peut rattacher derrière ce préfixe
 
La partie de ton physique que tu aimes le plus : Ma moitié
 
La partie de ton physique que tu aimes le moins : La moitié qui reste
 
Ce qui t'effrayes le plus : Les limaces
 
La chose dont tu es le plus fier Avoir épilé mes jambes au moins une fois cette année
 
Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui imitent le style des footballeurs allemands des années 80
 
Ton plus gros défaut : Feignasse
 
Ta plus grande qualité Ne pas avoir bonne mémoire
 
Le sentiment le plus beau qui existe : Quand j'ai réussi mes muffins légendaires dans un four électrique, ct pas gagné.
 
En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? Par rapport à Mme Bidochon ou Angelina Jolie?
 
As-tu un toc ou une manie ? Pincer les glandes anales de Malé afin quelle ne tamponne pas impunément mon fauteuil. Passer mes doigts dans la barbe de mon homme. Dire ce que je pense. Me laver les mains. Me sentir les doigts quand je suis concentrée (merci Rogay d'avoir remarqué). Faire tourner un bic quand je bosse. Avoir des amis nerd pour qui je suis une vraie mère.
 
Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Avec la personne avec qui je suis en ce moment
 
Personne que tu hais le plus : La liste serait moins longue si je mettais celles que j'aime
 
Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui ? Mon chéri, marre de l'appart!
 
Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ? Homer Simpson
 
A ton avis qui peut secrètement t'aimer ? Secrètement ... c'est jamais un secret: tout le monde m'aime, sauf ceux qui ne m'aime pas
 
Ton animal de compagnie : Maléchat, Bud, Faquin Senior. RIP: Bob & Faquin, Vilain et Calvin
 
Qui vas-tu voir pour des conseils ? Valérie Damidot
 
Vers qui vas-tu pleurer ? Brad Pitt, avec un peu de chance il aura pitié
 
Ton plus grand rêve : Qu'un jour Wow arrête les extensions
 
Tes études/ métier /futur métier : Valérie Damidonienne
 
Style de musique : Tout ce qui vient d'Arménie, qui s'appelle Serj et qui à un groupe en parallèle qui déchire sa môman
 
Film préféré : Celui du dernier week end avec les moches pour le jeune genevois ... Spartatouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Plat préféré : Tout ce qui contient des pâtes, du parmesan et des olives
 
Ton Fantasme Faquin se tapant Kro après une bonne partie de cartes et filmer tout ça ... ou pas
 
Ton meilleur moment : Quand je me lave enfin les dents après une nuit agitée et un repas de Rolling Pizza avec des pain à l'ail
 
T'as ton déjà fais souffrir ? Ce matin Malé m'a mordu le pied
 
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non, mais j'ai déjà bu assez pour sortir d'une grande tente, essayé d'aller derrière pour faire pipi, et au final revenir devant la porte d'entrée sans m'en rendre compte et faire pipi devant les gens, ça compte?
 
As-tu déjà eu un ami imaginaire ? Faquin
 
As-tu déjà pleuré pendant un film ? Pendant quel film n'ai-je pas pleuré?
 
As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : PHI, mon prof de C++
 
Langues parlées/étudiées : Le chamalien
 
Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Ouch, la question qui réveille de vieux souvenirs
 
As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui, lors d'une fameuse raclette party ou quand on m'a dit que je ressemblais à Anne Roumanoff avec ma nouvelle couleur...
 
As-tu déjà déçu quelqu'un : Mon chéri à chaque fois que je raconte Pistache et coupé moi un bras ... en fait à chaque fois que je l'ouvre
 
As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : *Devil mode off*: non, non jamais!
 
As-tu déjà insulté quelqu'un : Hihihihihihihihi, la bonne blague.
 
As-tu déjà fait la cuisine : Ca m'arrive, mais jamais pour la même personne, c'est bizarre!
 
Crois-tu en toi : Qui ne croit pas en Dieu?
 
Crois-tu en tes amis : Dieu croit-il en autre chose qu'en lui même?
 
Ton parfum préféré : Pas le jus de Malé en tout cas
 
Tu es plutôt Jour ou Nuit : Jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit.
 
Sinon plutôt Eté ou Hiver : L'hiver ça pu, c'est triste, ça me fout en l'air!
 
Ton dessin animé préféré Doh'!
 
Ton livre préféré : Celui que je lis en ce moment
 
Ta glace préférée PISTACHE!!!!!! C'est meilleur la deuxième fois ;D
 
Ta matière préférée Le plastique ...
 
Ta chanson préférée Mimi cracra, l'eau elle aime ça, tant pis si ça mouille, elle fait des patouilles.
 
Ta boisson alcoolisée préférée PINA COLADA, tututututututu tututuut ututututututut!
 
Ta couleur préféré Si l'on m'avait conseillée, J'aurais commis moins d'erreurs, J'aurais su me rassurer, Toutes les fois que j'ai eu peur, Je me serais blottie au chaud, A l'abri d'un vent trop fier, Et j'aurais soigné ma peau, Blessée par les froids d'hivers, J'aurais mis de la couleur, Sur mes joues et sur mes lèvres, Je serais devenue jolie.
 
Que représente t-elle pour toi : Une jolie couleur de cheveux qui ne me fait absolument pas ressembler à Anne Roumanoff!
 
Quel est ton chiffre favori : N'importe lequel avec plein de zéro derrière sur mon compte sauf le zéro bien que ce soit celui là qui y est en ce moment.
 
Quel est ton pire problème en ce moment : Ce questionnaire à la con
 
A quoi penses-tu avant de t'endormir : Juste avant, ben à rien, c'est un peu le propre du sommeil
 
Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Le Seigneur des ténèbres pour enfin y jouer, et toute l'équipe des moches
 
Ta chambre prend feu que sauves-tu : Malé!!!
 
A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : C'est qui ste folle incroyablement sexy?
 
Qu'est ce qui te fait rougir : A peu près tout, et le pire c'est qu'après je me mets à transpirer comme une malade, c'est pas très agréable
 
Le mot que tu dis le plus : Maléputain!
 
Où te vois tu en 2015 : Dans le futur
 
Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? J'aimerais cautionner la paix dans le monde ... ah non. J'aimerais faire pourrir de jalousie tous les gens qui m'ont fait chier jusqu'à maintenant
 
La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pipiiiiiiiiiiiiii
 
La résolution essentielle que tu as pris : Manger équilibré, ne plus ma raconter de mythos ... merde c'est pas compatible
 
A qui laisserai tu lire ton journal intime : A celui qui oserait si j'en avais un
 
Racontes tu du mal des autres ? Moi ... jamais!
 
Que fais-tu pour te défouler ? Raconter du mal des autres ... ouch, owned!
 
Quel métier aimerais tu faire ? Mangeuse de raclette
 
Combien d'enfant aimerais tu avoir ? Avec ceux que j'ai déjà?
 
Combien de kilos veut tu perdre ? 5
 
Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? Du vide, mais avec le droit je peux mettre le doigt dans le cul de Malé, ça compte?
 
Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé : Hellboy
 
A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Ce putain de lave vaisselle que j'ai pas le droit d'arrêter en mode séchage sinon la vaisselle pue :S Malé qui veut des câlinous
 
A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? J'ai déjà dit que j'avais des problèmes de mémoire, je peux pas remonter aussi loin
 
De quoi as-tu rêvé cette nuit ? De ma soeur qui déguisait mon pseudo enfant en geishas ...
 
Comment es-tu habillé(e) ? Mal, comme d'hab le dimanche
 
Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves : Dans mon ancien appart ça aurait été de la pisse de Calvin, là y a des trucs de déco
 
Ton jeu préféré : Ce putain de Little Big Planet si un jour il veut bien sortir!!!!!!!!!!!!!
 
Slip, calecon, string, culotte? Jamais les 4 en même temps
 
Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire ? Que fais-je sans?
 
Que changerais tu dans ta vie si tu le pouvais ? Les cons
 
Qu'as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais ? Mes poils
 
Que dirais-tu as quelqu'un de particulier mais que tu n'oses pas dire ? Qu'entre nous c'est fini
 
Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? Boire un red bull, la boisson des champions (han j'ai plus le droit d'en boire maintenant, vieux souvenir douloureux du paradis dans ma bouche!)
 
Voilà c est fini... que voudrais tu rajouter ? Je voudrais remercier mes parents, mes amis, mon homme, sans qui ce questionnaire aurait été vide de sens. J'aimerais remercier l'équipe de réalisation sans qui les bonnes blagues seraient tombées à l'eau. J'aimerais me remercier d'être aussi intéressante. Je m'aime, je vous aime, j'aime les animaux, God bless America.
 
Selon toi, combien as tu de vrais amis ? En comptant mon ami imaginaire? 2.
 
Si tu avais une baguette magique et tu pouvais faire remonter le temps. Que changerais tu dans ton passe ? Les gènes que j'ai pris chez mes parents, ça aurait du être pile l'inverse
 

Et puisque j'ai envie de connaitre mes lecteurs je passe la main à celles qui ont elles-mêmes un blog (si je ne cite pas toutes celles et ceux qui vont y répondre vous pourrez mettre un commentaire avec un lien):

Ah oui et pis vu que c'est la mode en ce moment je vous fait un petit baluchon de bisous, de santé, de poils de Malé et de bonheur pour cette année 2010.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fufue 07/01/2010 19:25


Ha, si ce questionnaire met en péril ta vie je veux pas être responsable de cette perte!
Par contre si tu regardes bien y a une Aurore juste avant toi, soit c'était un bug d'affichage, soit c'était un bug de nyeux ;D


Mag 07/01/2010 19:12


J'ai relu tout ça, en ce qui me concerne, ça va pas être bloguable car mes ennemies vont rappliquer pour dire tout le mal que je leur ai fait, et sur la place publique, je me demande.... Faut que
je réfléchisse à cet énorme problême!
Et je ne délire pas, quand j'ai posté mon premier commentaire, c'était signé Aurore, puis c'est revenu à mag et Nico... Et je n'avais encore rien bu!!


happylili 06/01/2010 23:24


Bon, d'accor-euh, pffffffffff, je veux bien m'y coller, mais pas main'nant, chuis trop naze.

Et puis faut que je réfléchisse pour dépenser le maître ès poils et bidonnage, j'ai nommé Mam' Fufue la poilue.

Va pas être facile...


Fufue 06/01/2010 18:54


Parce que c'est pas le tien
Enfin je crois.
Sinon du courage il en faut surtout à mon chéri pour supporter le débit que j'ai naturellement


Mag 06/01/2010 18:47


Pourquoi c'est signé Aurore mon comm??


Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton