Mercredi 22 février 2012 3 22 /02 /Fév /2012 12:47

produits001-3986.jpg

Mais voué c'est l'hiver, et quand c'est l'hiver on aime bien se faire plaisir autrement que sur les terrasses avec une pina colada dans les mains. Enfin moi même cet été, enfin bref.

C'est pourquoi quand j'ai reçu ce petit mail tout gentil et plein de cadeaux pour moi et pour vous j'ai pas hésité à vous faire partager. Généreuse par procuration, me suis pas trop foulé sur ce coup là :)

La boutique Peaceandwool.com m'a envoyé 20 bons de 5€ pour mes lectrices (moi j'ai eu le droit au Take Away gratos!) et j'espère que vous en profiterez (si c'est pas le cas, voici un petit cadeau visuel tiré de la boutique ;D).

meme-pas-froid.jpg

Pour obtenir le code, il suffit de me laisser un commentaire (plutôt gentil et élogieux si c'est possible) à la fin de cet article. A votre bon coeur m'sieurs dames.

Et j'espère qu'il y aura encore un post ou deux avant mon accouchement, mais à J-16 ... j'vous fait quand même un bisou histoire de.

J-16 les meufs, amazing!!!

 

Par Fufue - Publié dans : La Malédiction du tricot - Communauté : Pour nous les filles
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hmm. Sympa ton petit cadeau visuel :)

Je suis bien intéressée par le fameux code pour finir mon écharpe avant l'hiver :)

Bon 16 derniers jours... ou peut-être moins, de mon côté j'ai encore quelques mois à attendre sagement...

Commentaire n°1 posté par Cyl' le 22/02/2012 à 13h28

Bonjour,

Je suis intéressée par ce code moi aussi, bon courage pour ces deux dernières semaines et félicitations pour ton blog, c'est un vrai plaisir de te lire

Commentaire n°2 posté par aimee le 22/02/2012 à 13h39

Oh le beau cadeau!!!!!

Bon courage pour les dernières semaines!!! Ca d'vient bon!

Commentaire n°3 posté par Punisheuse le 22/02/2012 à 14h00

@Aimée --> j'arrive pas à soumettre le mail dans ton formulaire de contact. Envoie moi un petit mail pour recevoir le code, ++

Les autres c'est fait, bise.

Commentaire n°4 posté par Fufue le 22/02/2012 à 14h18

Pour les prochains commentaires, merci de spécifier si vous désirez vraiment le code ou si vous avez juste envie de converser un peu histoire de pas priver celles qui veulent vraiment tricoter sévère, merci :)))

Commentaire n°5 posté par Fufue le 22/02/2012 à 14h49

Je trouve que cette petite Emilie a de plus en plus une tête de grande soeur avec sa p'tite frange...Avant de regarder sur le site, j'ai cru qu'ils t'avaient offert une repas au Mc Do (Take away)... Je me disais que les hormones t'avaient anesthésiée pour que tu te réjouisses d'avoir gagné un happy meal. Maintenant, je comprends mieux... Chouette site mais ça marche aussi si on n'a jamais tenu d'aiguilles de sa vie (ou alors il y a fort fort longtemps?)

Bises...

Commentaire n°6 posté par Jennifer le 22/02/2012 à 16h41

5€ ?!

Ils sont trop généreux, y a pas à dire !!!

Commentaire n°7 posté par Marie LaMimiDeMalo le 22/02/2012 à 17h06

*** je spécifie que je ne désire pas le code et que je veux juste converser ^^ ***

Hiiii j'adore la bouille rayonnante de votre fille, elle fait vraiment écho à votre sourire dans la photo à droite sous "Mais qui est Fufue ?" :) !

Bon courage pour la dernière ligne droite !!

Bises,

Une discrète lectrice ;)

Commentaire n°8 posté par HanSé le 22/02/2012 à 17h24

Bonjour bonjour !

 

Très joli blog que je viens de découvrir grâce à hellocoton. J'aime les design travaillés, ça donne encore plus envie de lire les articles. Je vais m'y mettre de ce pas !

Sinon, je suis aussi bien interressée par la réduction et je te souhaite une excellente fin de grossesse ! Bon courage et beaucoup de bonheur !

Commentaire n°9 posté par Laura le 22/02/2012 à 19h45

Nope ! En fait, je retire : vu le prix des produits sur peaceandwool, je ne suis pas interessé par la réduc ^^ 

Commentaire n°10 posté par Laura le 22/02/2012 à 20h02

@ Jennifer: Perso je tricote pas bcp mais avec un peu de persévérence tu devrais y arriver aussi. En plus ça à l'air d'être bien foutu au niveau mode d'emploi, mais je n'ai pas encore testé en vrai.
@Hansé: Je suis pas objective, mais oui j'adore la bouille de ma fille ;DDD Et c'est vrai que c'est la première ressemblance que qq'un relève et je suis pas contre.

@Laura: oui je comprends, je sais pas si j'aurais prit qq chose si j'avais pas eu le cadeau complet. Sur Etsy y a tellement de choses comme ça pas très chères alors bon. Mais pour celles qui veulent au moins j'aurais fait passer le mot ;D

Commentaire n°11 posté par Fufue le 22/02/2012 à 22h45

Bonjour Le Chat ! Juste un message pour donner du courage, dire que la fin du "calvaire" approche et que bientôt vous aurez la chance d'avoir deux magnifiques "crevettes" dans vos bras !

Surtout ne nous laissez pas tomber, je me doute bien que votre temps libre sera consacré à autre chose qu'à nous faire nous bidonner derrière notre écran mais quand même, c'est important de rire, une fois par jour qu'ils disent à la TV !

Bon courage, du bonheur, de la créativité et des bisous de vos lectrices adorées !

Commentaire n°12 posté par victoire le 01/03/2012 à 12h11

Arf et j'avais pas lu votre commentaire plus haut mais oui, je vous aime gratuitement mais avec un cadeau c'est encore mieux ! Alors je veux bien ce petit code, histoire de faire une tite chaussette à saucisse pour une prochaine naissance ! Merci bien Le Chat !

Commentaire n°13 posté par victoire le 01/03/2012 à 12h17

@Virgo: Héhé merci pour ces jolis mots. Plus beaucoup avant la fatidique césarienne, tellement heureuse d'en finir que j'avais presque oublié que j'allais me faire charcuter! Mais bon, c'est pour la bonne cause.
Pour le code, vu que je n'ai pas eu 20 personnes qui ont demandées et que je ne sais pas quand je pourrais répondre à nouveau voici le code en clair, il doit en rester une dizaine, tentez votre chance --> lechatencarton

Bises à vous toutes et pas d'inquiétude, le blog et la fierté de vous faire rire ne seront pas relegués au dernier rang, pas de douches et de sorties en amoureux post-partum, tant pis!

Commentaire n°14 posté par Fufue le 01/03/2012 à 13h18

Mais qui est Fufue?

  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés