Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 10:28
Raaaaah je suis en pleine finalisation de commande, autant dire que le temps me manque pour vous faire découvrir les nouveautés ainsi que vous conter ma vie passionnante remplie de poils de chat. J'ai tout de même reçu une petite livraison qui va constituer un nouveau bijoux. Il n'est pas encore très pensé et je ne sais pas encore ce que ça va être mais voici une photo toute pourrite de l'association de couleurs qui va fusionner dans mon esprit torturé.
Raaaaaaaaaaaah bis, vivement mon anniversaire (30 ans, ouch!), je reçoix normalement mon petit 50mm à 1.4 d'ouverture, à moi les photos claires, nettes et sans bruit de l'objectif dans des conditions foireuses de lumière moisie en plein hiver!!!

IMG_4327.jpg

Bon pis rien que parce que je suis une vilaine qui n'écrit pas depuis 1 semaine je vais quand même vous conter un peu de ma vie où l'absence de neurones fait parfois irruption. Si, si PARFOIS!

*Moment de solitude dans un parking*

Fufue se dirige vers l'ascenseur du parking où elle vient de garer son carrosse. Elle rêvasse, divague, pense même, et arrive gentiment à l'élévateur. Fichtre maudit-elle, un des deux ascenseurs est en panne! Oui, et alos me direz-vous?
Et alos? Et ALORS???
Ben la honte de sa vie, bien méritée, pointe son nez à travers une porte de réparation. En voyant sortir de nulle part un mécanicien, encore toutes à ses pensées dignes d'Einstein, elle va faire preuve d'une absence totale de logique newtonnienne qui la caractérise si bien.
- "Bonjour mon brave, excusez-moi mais quand va être réparé cet ascenceur?"
- "Oh ben d'ici une petite semaine ma bonne dame"
- " Mais, comment vais-je faire pour redescendre d'ici une heure alors?"
- "...???"
- "!!!"
- "Ben vous utiliserez le même ascenceur que vous êtes en train d'attendre pour monter."
- "............................"

Raanh putain la honte, non mais steu honte! Et le pire dans tout ça c'est que j'étais vraiment énervée de me dire que je devrais redescendre 4 étages par les escaliers. Non mais alors là, je me suis sentie conne, blonde et totalement vidée de ma substance grise.
Et pour clôturer le tout, j'allais donc chez mon physio qui est dans un hôpital et dans l'ascenceur (vous savez que vous pouvez monter ET descendre avec le même, incroyable!!!) et ben je pleurais de rire tellement je me sentais bête et un mec rentre au 3ème étage et me voit pleurer toutes les larmes de mon corps ignare. Vu sa tête je pense qu'il devait croire que je venais pour la mort de quelqu'un et ça a fini de m'achever, impossible de me ravoir pendant au moins 10 bonnes minutes.

Non, mais il fallait que ce soit dit, pas que vous finissiez par me mettre sur un pied d'estale que je ne mérite pas à chaque seconde de ma vie ;D


Interlude concours
Mes chers lecteurs, le délais étant passé de quelques heures et n'ayant rien reçu malgré les promesses de plein de monde, que dois-je faire? Laisser encore un sursit ou abandonner l'idée que vous allez bouger vos petites fesses?

Dérapage incontrolable
Paie ton fou rire quand tu reçois des petites fleurs en bronze et que derrière l'inscription en énorme crie haut et fort "PD".





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ouf !! T'es reviendue...<br /> <br /> C'est que la ptite mère que je suis commençait à s'inquiéter ! Me laisser comme ça, sans nouvelles, NON MAIS OH ! Tu veux contribuer à mes cheveux blancs ???<br /> <br /> Bon, allez, je te pardonne... et j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes.<br /> <br /> Euh, en passant, vu le transfert de neurones que tu nous fais de la tête vers le nombril, m'étonnerais pas que tu nous préparasses un chti mec ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aie... Hier je n'ai pas pu participer... Et je pensais qu'ajourd'hui, ça allait être rapé :S<br /> Je me suis permis d'envoyer quand même mon hommage à Maléchat ^^, j'espère que vous l'avez bien reçu.<br /> <br /> Je compatis pour votre grand moment de sollitude ^^<br /> J'ai hâte de voir cette nouvelle création :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben faudrait faire gagner celu qui envoie sa participation le premier :D et toc !<br /> moi j'aurais bien voulu participé mais un peu trop de boulot ces temps ci ;_;<br /> <br /> sinon, malheureuse, si tu crois qu'on va te faire descendre de notre peid d'estale, tu te méprend : ne sias tu pas que ce sont les petits (et gros) défauts et gaffes qui donnet du charme et parfont<br /> la personnne, l'illuminant dans toute sa splendeur ? *entame les incantations*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rhooo et moi qui voulait te faire un photo-montage Malé/Apollo, j'ai pas eu du tout le temps... :'( je suis sur un nouveau projet de dessin que je dois mettre en place d'ici 10 jours donc je suis à<br /> fond dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette petite fleur en bronze<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton