Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 12:00

Pour Miss Milie, finit les petits trucs tendres et colorés. L'hiver sera Gorjuss et un peu dark. Etant devenue officiellement aussi fan de métal que sa maman elle a eu le droit à sa petit look digne de l'héroïne de Death Junior.

produits001 6434

Bon ok, c'est pas non plus le look sorti d'une film de zombis et ça reste kawaï, mais j'adore le fait d'avoir une petite chippie avec du caractère et que ça se sache. A tel point qu'après une bonne heure de torture et deux ou trois doses de Prozac je n'ai toujours pas réussi à lui faire mettre la 2ème mitaines. Un peu hystérique la fille, il ne faisait que 32°, elle aurait pu faire un effort, moi qui me tue à la tâche pour qu'elle soit la plus stylée de Plan-les-Oautes, tsssss! Les jeunes d'aujourd'hui, j'vous jure.

Après avoir passé 3 nanosecondes avec la terreur de la balençoire, on se doute bien qu'elle n'a pas hérité de la quiétude de son père et qu'il y a peu de chances pour qu'elle passe son bal de fin d'année assise sur le banc avec un jeu d'échec portatif. Mais un peu plus à danser jusqu'au bout de la night sur du Metallica les bras en l'air comme le lui a apprit sa vieille mère qui a l'air d'une demeurée, enceinte de 3 mois passés, sautillant dans l'appartement pour faire rire sa progéniture (peut-être un peu moins celle en préparation du coup).

produits001-6461.jpg

Je la vois déjà danseuse étoile dans un ballet gothique avec un maquillage d'Halloween qu'on fêtera tous les 4 en grandes pompes, décorant l'appartement comme chaque année avec floppée de courges et autres toiles d'araignée phosphorescentes. Son père en lycanthrope, sa mère en buveuse d'hémoglobine, elle en lapin de la mort et le petit dernier en Jack Sparrow mort-vivant (oui car tout le monde tend à parier sur un petit zizi, verra bien qui verra le dernier!).

Et puis finalement si elle change de voie pour faire pâtissière rose bonbon vomissant des bisounours par les oreilles, je lui pardonnerai ... tant qu'elle fournit à sa vieille mère fondants au chocolat et autres choux à la crème ultra calorique ad vitae eternam.

produits001-6449.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SKTV 26/09/2011 16:49



C'est adorable ! et ta fille a raison, le vrai trip décalé, c'est une seule mitaine. Deux, tu comprends, c'est... euh... comment dire... vraiment trop symétrique !!


Btw, j'adorerais savoir faire des photos comme toi !



Clairette et Gaston 12/09/2011 21:11



Ha ha Ha J'adore le délire de la maman folle dingue! Et l'assortiment de la demoiselle aussi bien sûr! ;-)



Mr Eolienne 09/09/2011 11:10



Nan mais t'as pas honte !


Habiller aussi chaudement ta puce pendant une canicule !
Et te connaissant, je parie que tu l'as laissé mijoter une éternité en la rhabillant quand elle voulait supprimer le bonnet ou la veste ! Mère indigne !


C'est pour ça que je ne viens plus vous voir ! Na !


(Au fait, quand esst-ce que je peux passer ? )



Eloise de Générationnelles 08/09/2011 18:10



J'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour cette création !



Léa - What the L 06/09/2011 14:49



c'est mignon les mittaines sur ta fille ! pour mon fils j'ai ramené un t-shirt "my first metal shirt" du Hellfest en taille 6 mois, c'est sympa !



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton