Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 18:52

Damned, me voilà citant du Johnny!

Vous attendiez mieux comme come back? Moi aussi. Mais vous allez faire l'impasse sur cet impair car je suis re-là, et que vous m'aimez d'amour virtuel plus fort que tout. Enfin espérons le.

P9240791.jpg
(Anti-sociale, je lève le poing pour dire non aux aléas cérébraux de ma mère!!!)

Bientôt 4 mois que me voilà engrossée, 4 mois où la sieste de Mimilie a servie de fourre-tout pour le ménage, le repos et ... erf la boulimie de midi. La création n'a pas eu beaucoup sa place et Malé me miaule dessus encore à l'instant pour avoir été aussi négligeante. Toujours est-il que c'est à vous que j'ai eu envie de faire partager ma bêtise sans bornes du trajet de ce soir.

Une fois l'an, ou plutôt une fois la semaine lors de mon rdv chez mon psy mon amant (y a des choses moins avouables que d'autres!) je suis seule en voiture (ou presque si on compte mini-moi in meinen groß outérous). 'Tain l'gros kiffe de sa maman! Sentir l'air frais vous glisser dans les poils du bras alors qu'habituellement on a peur que Miss Milie attrappe un rhube. Mettre la musique à fond alors qu'habituellement on a peur que Miss Milie attrappe une surdité profonde (le métal à fond, ça fait des dégats). S'énerver sur les autres conducteurs (dieu que c'est bon) alors qu'habituellement on tente de passer pour un modèle de zénitude pour montrer à Miss Milie à quel point être gentil c'est sympa et les doigts d'honneur c'est pas gentil.

Et puis en fait après, tu as tes vieux bon gros complexes de petite fille bien élevée qui refont surface, mais bordel pourquoi diantre? Alors que là tu profites de tes 2h où t'es plus une maman, t'as pas à être sexy pour ton homme, t'es seule face à toi même et tu te rappelles à quel point la solitude à du bon pour relâcher les soupapes. Et ben non, ton cortex frontal en a décidé autrement. Tu flippes pour ce que les gens dont tu n'as strictement rien à foutre pourraient dire sur cette conasse qui roule toutes vitres baissées et musique à coin et qui respecte personne. Tu te dis que tu as une bonne excuse, tu fais si rarement des choses juste pour toi de la façon dont tu aimes les faire. Tu aimerais avoir un gros mégaphone sur le toit comme les voiture promotionnelles afin de crier à la terre entière que "pardon de vous faire chier, mais pour une fois j'ai le droit de faire ce que je veux! Je suis maman à plein temps et j'en ai un 2ème qui va pomper le dernier morceau de liberté que j'avais!".

Et tu te dis que y a des gens qui n'en ont tellement rien à foutre de faire chier les autres, et qu'en général ce sont ceux-là même qui choppent ton augmentation (enfin là je parle pas pour moi, j'ai pas de quoi m'accorder une augmentation avec le Chat), ta place dans la file (vu que t'arrive pas à tourner ton caddy assez vite avec ton gros ventre et ta gnomette hurlante), ta place de parking (vu que toi tu mets gentiment ton clignotant et fais gaffe de pas écraser la vieille conne qui décide de passer où bon lui semble), bref trop bon trop con.

Et là tu réalises que t'as bien fait de commencer une thérapie pour éviter à tes gosses de suivre tes viscosités cérébrales et de souffrir pour une miette de pain sur le beurre (non mais sérieux, les gens ils peuvent pas essuyer leur couteau avant de taper dedans? Ca me dépasse d'être aussi égoïste!).

 PS: mon ordinateur bloque mon envie de répondre à vos commentaires et j'ai la flemme de regarder pourquoi (encore la faute à ses putains de cookies, ça ne leur suffit pas de vous donner des hanches d'éléphant, bien sur que non!). Alors pardonnez moi si je laisse vos ébats écrits sans réponse.

PS2: Autant vous dire aussi à quel point je dois me retenir de m'excuser d'avoir une vie et de pas vous écrire plus souvent! Mais non, je ne le ferais pas car j'ai le droit à un peu d'intimité ... ouais bon.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MissTokyo 02/10/2011 20:07



C'est trop bien rangé chez toi. C'est louche. En as-tu parlé à ton amant ? 



Julie 30/09/2011 19:18



Je comprends tes ruminations mentales...j'ai un peu (beaucoup !) les mêmes !


Peut-être est-ce grâce à elles que tu es créative ? Remarque, moi je ne suis pas du tout créative alors...


Ta fille est vraiment jolie en tout cas !


 


 



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton