Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 13:28

Tout le monde le sait, les français parlent anglais comme une vache normande émmigrée en Espagne et qui serait passée par Kaboul après un petit arrêt au Tibet. Si, si, allez faites pas votre mauvaise tête!

1-6515.jpg

Alors j'ai décidé d'offrir au monde (rien que ça) une ligne nommée Frenglish et qui cause comme quoi qu'on cause par là bas avec l'accent et tout et tout. Ouais parce que c'est pas tout de parler une langue que nous seul comprennons, faudrait voir à partager un peu!

1-6457.jpg

J'ai déniché un coton enduit Petit Pan qui m'a coûté un bras rien que pour vous bande de vilaines. Et après avoir volé les tampons encreurs de ma fille, qu'en fait elle s'en sert pas tout à fait encore, et recyclé mes chutes de lin tendance printemps/été 2011 que va y avoir de la salopette C'est Dimanche dans l'air (patrons commandés!), hop couturation, hop frenglisation.

1-6432.jpg

Non je n'aime pas du tout les digressions et faire des phrases de deux mètres de long.

Et pour toutes celles qui m'ont réclamé à corps et à cris des photos de ma poulette voici une pierre blanche pour la sortie de sa 1ère quenotte, youpie (nan je suis pas fière!). Et tout ça sans aucun problème à part des litres de bavouilles, oui madame! Que même qu'en fait je m'en suis aperçue qu'aujourd'hui alors que ça doit quand même faire 2 ou 3 jours :)

1-6216.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> I'm really happy to see that quelqu'un speaks Frenglish !! It's a soulagement for me not to feel seule !!<br /> <br /> <br /> Bravo for your blog, it's un enchantement ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Frenglish un lour, frenglish toujours. C'est une spécialité chez nous! alors, je suis pour!!!<br /> <br /> <br /> "Happy first quenotte"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'addition "humour + tissu trop craquant", ça fait une très jolie somme!!! Et la photo de la "poulette"... comment ne pas être fière? elle est belle! Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette trousse frenglish :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton