Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 11:10

Bonjour, dans Le Chat en Carton aujourd'hui nous allons commencer un patron au tricot pour que vous puissiassiez le réaliser chez vous avec vos chtites mimines.

1-2134.jpg

The boss of the plaid

  • Laine Lang Yarns, Merino 70 (50 grammes = 70cm)
  • Utiliser des aiguilles 6.0mm (préférez des aiguilles à tube pour ne pas galérer avec le nombre de mailles sur des aiguilles droite trop courtes).
  • Nombre de pelottes:

- X pelottes de couleur 1 (94 wollweiß)
- X pelottes de couleur 2 (64 brombeer)
- X pelottes de couleur 3 (90 aubergine)

Ha ha ... elle est bien bonne, vu que j'ai pas fini je sais pas.

Et c'est parti mon coco:

  1. 4 lignes couleur 1
  2. 3 lignes couleur 2
  3. 4 lignes couleur 3
  4. 5 lignes couleur 1
  5. 4 lignes couleur 2
  6. 3 lignes couleur 3
  7. 7 lignes couleur 1
  8. 4 lignes couleur 2
  9. 6 lignes couleur 3
  10. 3 lignes couleur 1
  11. 3 lignes couleur 2
  12. 2 lignes couleur 3
  13. 10 lignes couleur 1

Pour la suite ... ben faites déjà ça après on verra, hein!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Nan mais tu rigoles, bien sûr que j'aime, j'adore même !! Bon, toi un peu moins, vu que tu me traites de grosse (nan mais oh, c'est vrai quoi...)<br /> <br /> <br /> *Interlude bis : ne croyez pas un mot de ce que peux dire cette fille, elle est folle !*<br /> <br /> <br /> Et la déco pour la boîte à crottes, elle est quasi finite, mais si tu continues, je l'offre au chat de ma voisine, ou j'en fais don à la SPA, et toc...<br /> <br /> <br /> Mauvaise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non mais oh la grosse là, ça va de critiquer mon tuto! Moi au moins je fais pas des banderolles pour caisse de chats avec de la péniciline que j'ai emprunté à mon mari!<br /> <br /> <br /> *Interlude pour les non-initiés: contrairement aux apparences, on se kiffe à mort avec la Lilli*<br /> <br /> <br /> Bref, ouaip je voulais faire la trilogie du bonnet/plaid/mittaines. Qu'on soit zassortie maman et bébi :) Tu n'aimes po?<br /> <br /> <br /> Le prochain ... pffff, j'ai pas de plans moi madame, je suis une guedin de la créa, sans filet, l'impro totale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alorsse... soit je deviens monochrome des neuls, soit tu aimes vraiment ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bon, après le tuto du "plé" (prononciation de ma belle-mère), quoi tu vas nous apprendre à faire ? Du crochet avé les pieds, comment se débarasser de ses crottes de nez avec clâââââsse, mater<br /> l'homme et lui faire faire la vaisselle ? Hum ?<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, je suis preneuse (surtout pour les crottes de nez)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton