Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 12:50

Vous vous souvenez de mes racines noires comme le trou de fesses d'un mulot des bois et ma gueule de pincée des fesses dans cet article de Femina. Article néanmoins super, cadrage et univers de la photo très réussis, si ce n'est le modèle qui l'accompagnait qui n'était ... vraiment à mon avantage. Et bien la photographe Francesca Palazzi vient de m'envoyer celle qu'elle avait suggérée, même si punaise j'avais mangé une cargaison de balais ce jour là? J'aurais nettement préféré cette photo, mais bon, on va pas se plaindre non plus hein, on passe dans la presse et tout et tout mais non toujours à se plaindre celle-là. Oui mais! Non y a pas de mais, tu te tais et tu profites de la chance que t'as. Non mais je ... Y a pas de non non plus, c'est pas vrai, bon sang!

pour celine 01

Bon je vous l'accorde, il fallait quand même que je pense à faire mes racines, qui ne sont plus des racines à ce stade mais plutôt une coupe de cheveux à part entière. Il faut aussi dire pour ma défence que j'étais en instance de divorce capillaire et je me demandais vers quelle direction continuer ma vie kératinienne. Mais, car il y a toujours un mais, mais elles n'étaient pas si foncées que ça!

Et s'il n'y avait jamais de mais, ben je serais un homme et je me prendrais pas la tête pour un rien et je, et je ... et j'aurais pas eu la chance de porter ma crevette dans mon bidon durant 9 mois. Comme quoi, d'un côté comme de l'autre y a toujours des avantages et des inconvénients (un de mes clichés favoris qui m'aide à traverser les périodes difficiles "l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs, elle a juste un goût différent"). Pour moi au final ceux qui ont tout compris ce sont les hermaprodites. Quand ils en ont marre, hop ils changent de sexe et se débrouillent comme des grands.

-"Han merde, c'est bientôt les anglais qui débarquent, sale période du mois! Hop, avec ma nouvelle quéquètte je passe 6 jours pénards et mon mec aussi par la même occasion. Bon, par contre, pas sûr qu'il adhère franchement à ma brand new quéquètte, mais en même temps, j'avais pas spécialement prévue de m'en servir sur lui."

Ca serait y pas wonderfull ça madame?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fufue 28/06/2011 21:13



C'est bien connu, les hommes nous sont supérieurs Aline! Voyons, tssss.
Alors tripote toi bien la poitrine pendant que moi je te dis que je t'aime ma pondeuse de petits gnomes adorables.
Han mais merde, en fait en plus un hermaphrodite il sait exactement quoi faire pour rendre l'autre heureux, un peu comme un super homo bisexuel omnipotent!



happylili 28/06/2011 17:53



Aaaaaaahhhhhhhhhhhh... Pouvoir faire pipi debout quand et où ça nous chante, se laisser pousser le ventre et passer pour un bon vivant, se taper toutes les minettes qui passent et être qualifié
de Don Juan ! Sans oublier le pouvoir qu'un zizi, aussi ridicule soit-il, confère à son possesseur (ben voui, mets un homme au milieu d'une armée de nanas, on dira "ils" - spa juste). Avoir un
salaire supérieur à celui d'une femme qui en fera toujours 2 fois plus que toi pour prouver sa valeur...


Ben en fait, je veux bien tenter lors de ma prochaine réincarnation, paske pour l'instant, je veux profiter de mon énoooooooooooorme poitrine de future mère enrhumée.


Au fait, je t'aime ma pondeuse de gnocchi à la crevette !!



Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton