Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 15:28

Aïe, la tendinite de l'auriculaire darde son naseau, mes trapèzes me font mal à pleurer et mon avant bras est plein de courbatures. Mais en moins de 2 jours j'ai monté le corps de Mlle Plume, l'ourse mal coiffée. Dès que j'aurais retrouvé l'usage de mes mains je crocheterais les bras et les jambes, puis à l'aide de mon amie Fimo je ferais quelques pacotilles à lui mettre dans les cheveux.
NB: penser à cligner des yeux durant mes heures d'amigurumis ou à acheter du collyre :_(

♥♥♥♥♥♥

Ouch, finger's tendinitis is showing its face, my back and my forearm hurts like crazy. But in less than 2 days I hooked the body of Miss Plume, the badly dressed bear. Once I regain the use of my hands I'll make her arms and legs, then using my friend Fimo, I'll make some stuff to put in her hair.
NB: think to blink my eyes during the amigurumi's time or buy eye drops

Et depuis 2 ou 3 jours je me suis remise au dessin. Avec mon petit vélo et mes mollets de cycliste chevronnée (... ou pas), je suis allée m'acheter un bloc à dessin et un crayon papier dans l'intention de m'amuser.

*minute nostalgique en repenssant à mes tendres années de dessinatrice acharnée*


Ca faisait un bon moment que je n'avais plus vraiment l'envie, mais à la vue des yeux brillants de Monsieur F. quand je lui ai montré ces esquisses je me dis que ça vaudrait peut-être la peine que je m'y remette sérieusement. Rien que pour revoir son expression à cet instant précis.
Faut dire que ça a du lui faire drôle, depuis bientôt 5 ans que nous sommes ensemble je n'avais plus vraiment recrayonné. Et tant qu'à ne pas faire les choses à moitié, le soir même je me suis rendue dans un magasin afin d'acheter une mie de pain, diverses mines H et B et du calque dans l'objectif de faire des illustrations en toile imprimée.

Et puis tiens, vu que j'ai un planning si peu chargé en ce moment je peux aussi plancher sur le vaccin de la Grippe A et coder Windows en Turbo Pascal!

Ben voilà, fallait s'y attendre. Une semaine de blog, une marque à son nom et Malé se la pète déjà.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kimshe 29/10/2009 11:48


ah oui, j'ai confirmation, ce chat est à toi... très photogénique le petit Malé!
on voit qu'il prend confiance... Ses poses sont très assurées ^^


Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton