Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 10:05

Today I sell one of my favorite products, small vintage earrings made with spices and glass vial used for tiny pieces for clocks.
What pleases me a lot in these vials are the inscriptions on the cork, all different. And then I enjoy trying all sorts of things that can replace the pepper ... little advice: the rotten cork as a result of green Tabasco, try to avoid n_n '

♥♥♥♥♥♥

Aujourd'hui je mets en vente un de mes produits préférés, les petites boucles d'oreilles faites d'épicess et de fioles en verre que j'ai chinées servant pour les minuscules pièces d'horlogerie. Vivant en suisse c'était soit ça soit du papier d'alu de la marmotte Milka, j'imagine que les traces de chocolat fondu dans les cheveux ne sont pas très tendance.
Ce qui me plait beaucoup dans ces fioles ce sont les inscriptions sur le liège, toutes différentes. Et puis je m'amuse à essayer toutes sortes de choses pouvant remplacer le poivre ... petit conseil le liège pourri sous l'effet du tabasco vert, à éviter donc n_n'

Et puis hier soir je me suis battu avec un noeud coulissant pour un bracelet, rassurez-vous j'ai gagné. Je ne sais pas encore si ça va donner quelque chose de bien car le cookie pourrait être trop lourd pour rester en place sur un poignet, mais visuellement je le trouve croquant craquant. Une fois le prototype fini je ferais la béta testeuse, mais si cela venait à ne pas fonctionner je crois que l'ensemble pourrait être changé en collier, je pense que le cordon serait tout mignon autour du cou.
Alors évidemment là il est en pièces détachées, je me disais que je pourrais faire comme Ikea, le vendre moins cher non monté en flat pack (tube de colle non-fourni faut pas exagérer), c'est pas une bonne idée ça?
;D

Glandouille au soleil pour Maléchat, aujourd'hui vous pouvez patienter longtemps avant qu'elle ne daigne vous dire au revoir :)



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton