Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 18:50

Do you have the same feeling when you make a jewel that is unique from its raw material, to me it's so hard to sell it. I want to keep everything for me. Here is a new altruistic Fufue since here is my latest creation that I will soon give away :_(

♥♥♥♥♥♥

Je sais pas vous, mais quand je fais un bijou qui est unique de part sa matière première, ben c'est un déchirement de le vendre. Je veux tout garder pour moi. Une nouvelle Fufue altruïste est née car voici ma dernière création que je vais bientôt céder :_(
Faite d'une plaque en émail chinée qui se trouvait au dessus des portes d'anciens appartements; d'une clef qui ouvre sûrement la porte d'un monde parallèle ... ou celle d'une cave on ne saura jamais et d'une fiole vintage rempli d'un élixir doré.


Et puis aujourd'hui mon homme a eu la très bonne idée de faire chauffer la carte de crédit pour nous offrir une délice de figurine un peu dark et si jolie de Mikuru Asahina:

Si une couturière avertie (en vaut deux ... ah oui en plus d'être altruisite je suis dotée d'un humour sans pareille, heureusement d'ailleurs) pouvait me confectionner ce cosplay je vends un rein et ma mère sans souci!

Sur ce Malé et Fufue se retirent et vous souhaitent une agréable soirée ... aïe mon rein.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Euh... Ce serait avec plaisir mais je débute dans la couture... Alors votre cosplay risquerait plus de ressembler à la tenue de Sally de l'étrange noël monsieur Jack que du modèle original ^^ Même<br /> si j'aime bien le costume de Sally...<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton