Mercredi 4 mai 3 04 /05 /Mai 09:28

La 1ère commande effectuée par un humain de type mâle dans La Boutique devrait être arrivée à l'heure qu'il est. Et donc la surprise révélée, alors je peux me permettre de mettre une petite photo pour vous aussi. Sur cette photo il manque encore le coeur en vichy lis de vin bordé de point bourdon sur le genoux droit.

produits001-0736.jpg

J'espère que le papa aura la bonne idée de prendre une petite photo et de la poster sur le Facebook du Chat :) Et comme il était gentil, avait un super pseudo et était le 1er homme à marcher sur Le Chat j'ai rajouté un petit bonus de cryogéniste, je suis mimi tout plein, je m'aime et ceci viendra contrebalancer la fin de ce post (keep in mind)!

Pour l'occasion j'ai amélioré le système de fermeture des bretelles. Les boutons à l'avant sont cousus et donc fixes. Et deux petites pressions à l'arrière viennent faciliter l'accrochage des bretelles. En plus la longueur desdites bretelles est telle que vous pouvez rajouter à loisir autant de pressions que nécessaire à la croissance du bout de choux. La salopette suit donc encore mieux l'évolution du temps qui passe trop vite. Déjà deux rangs de pressions installées pour votre plus grand bonheur (si, si, le plus grand.).

produits001-0753.jpg

Et puis dans la continuation de mon "One Fufue Show" voici mon plus grand succès humoristique sur Facebook que je partage allègrement avec vous tellement j'en suis fière.

Capture-d-ecran-2011-05-04-a-09.31.02.jpg

Quoi j'suis vilaine?

On voit que vous ne la connaissez pas.

Et moi non plus, sinon vous sauriez que je suis une bad girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Fufue - Publié dans : La Malédiction du tissu - Communauté : Pour nous les filles
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 16:25

Ouaf ouaf, meuuuuuuuh, hiiiiii pffffff, coin-coin, brrrrr, bêêêêêêêê ... arrive le piège du lapin. Merde ça fait quel bruit? Bud notre lapine neurasténique (Budweiser pour les intimes), gratte sa cage à chaque période de sexe insatisfaite, croque son endive telle une furie boulimique à 2h du mat, tape de la patte dès qu'une mouche non-identifiée passe dans sa cage. Mais à part ça?

produits001-0961.jpg

Sont débiles ou quoi les gens qui font leurs jouets éducatifs avec les zanimoxes de la ferme? Je parle même pas de ceux qui nous pondent un livre fait d'animaux dont on ne connait même pas le nom. Ils pensent à ces pauvres mères dépressives qui ont déjà toutes les peines du monde à s'improviser imitatrice professionnelle en tout genre qu'en plus ils faut leur foutre des batons dans les tibiats? Bande de gnous dégénérés va, et la fourmi elle cro-onde c'est ça!

Bon oui, je suis de mauvaise aujourd'hui, ça se voit? Pourtant y a pas de quoi, enfin si un peu. Mais bon c'est pas si pire et pourtant je suis morose d'avoir une ombre au tableau. Ca me replonge 5 ans en arrière quand a commencé la galère de la bonne idée "tiens si je faisais webmaster free lance?". Depuis un an on me fait miroiter du bon site internet en veux-tu en voilà, 6 au total. 6 qui devaient se faire "dans la minute, c'était pour avant-hier, en plus t'es pas cher c'est vraiment un avantage tu sais! Et puis tu es si douée, tu as de la personnalité non mais vraiment je te jure.". 6 qui ont même pas eu le temps de voir le début d'une ligne de code. 6 qui n'ont même pas eu le temps de découvrir mon utérus créatif. 6 qui n'auront pas l'immense privilège de ... financer ma soif de tissus, faire croître Le Chat, payer cette petite lampe champi Vertbaudet, couvrir les frais de ma nouvelle surjeteuse, me payer cette put*ç% d'épilation définitive du maillot. Quoi vous voulez pas les détails?

Bref, parlons de ce qui est vraiment cool. Parlons de ce premier essai de surjeteuse que j'ai pas coupé le bon fil et que j'ai du réenfiler comme une grande (celles qui connaissent savent de quoi je parle et me soutiendront moralement). Parlons du poncho à bave numbeure tri qu'il est beau tout chaud sorti du four. Parlons de son côté bi-sexuel qu'il aime autant les filles que les garçons parce que ces deux petits jersey craquants sont unisexes et fiers de l'être. Parlons de ses superbes finissions intérieures car la beauté ça vient aussi du dedans (il paraît) grâce à mon nouveau bolide de la couture (1300 points minutes ... ça sert vraiment?). Parlons de lui ...

produits001-0956.jpg

Ben en fait j'ai déjà presque tout dit.

produits001-0976.jpg

Ah non, allé maintenant je fais des sites gratuit pour la beauté de l'art, on va voir si ça fonctionne mieux.

Merde le 1er avril c'est déjà passé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Fufue - Publié dans : La Malédiction du tissu - Communauté : Pour nous les filles
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 1 mai 7 01 /05 /Mai 18:12

Et voilà. J'en suis réduite à ça. Moi!

L'ado rebelle mais pas trop, amoureuse de son vélo laisse place à la mère de famille très rebelle, amoureuse de sa nouvelle surjeteuse. Et pour cela je dois vendre mon âme au diable, ou plutôt mon vélo collector dont tout le monde rêve et qui sommeil dans ma cave depuis des lustres.

produits001-0908.jpg

Mais vous savez ce que c'est, vous les filles. Mon mari ne comprend pas pourquoi je garde cette vieille paire de pompes usées qui ne me va plus et qui croupi dans le fond de mon tiroir à chaussures. Inutiles, certes, mais réconfortantes, symbole d'une période de ma vie ou j'avais ... merde ... super mauvais goût en fait. C'est quoi ces horreurs en skaï noir lustrées impressions mi-bandana mi-santiagues? Bon bref, là n'est pas la question. Mon vélo c'est d'un autre niveau. D'un niveau où tous les mecs normalement constitués (sauf le mien of course) m'arrêtent dans la rue non pas pour mon beau cul (jadis hein on s'entend) mais pour m'offrir des sommes astonomiques (hé oh j'ai dit pas pour mon cul, vous allez pensez quoi???) pour m'acheter ma bécane de compèt'.

En plus d'être belle ma bicyclette, elle a un passé. Un lourd. Elle vit le jour pour le 700ème anniversaire de notre vieille Confédération Helvétique. Puis passa sous les fesses impériales de mon beau-père (lui passé 43 balais il a toujours le même cul d'enfer... vive la maternité qu'ils disaient!) et ses courses de VTT, pour finir contre une montagne très dure et très coupante sous mes coups de pédales aléatoires et anecdotiques.

Aaaah oui, que de chutes, que de gnons, que de bleus, que de cheveux givrés sous la pluie glacée d'hiver, que de pavés glissants sous la neige, que de coulures de sang après la rencontre avec un trottoir inopportun, que de croutes, que de lèvres à la Pamela Anderson après une chute sévère à l'entrée d'une autoroute, que de maladresse qui finissent en périeu avant avec au réveil un vieil italien qui me demande si "tutto va bene signiorita?". Le bon vieux temps quoi.

Et puis maintenant le temps est venu pour moi de lui dire adieu. Ca me fend le coeur, ça me pourri les neurones, mais voilà. Ma princesse à besoin d'un vélo où elle pourra prendre place à l'arrière de mon gros fessier et bon dieu de crénon vindiou une croute banale ça coûte la peau dudit cul. Et si seulement cette peau je pouvais la vendre sur Ebay, passe encore, mais non, elle vaut rien cette bougresse. Alors mon deux roue adoré se fait la belle pour que je puisse offrir à mes 31 ans le cycle qui leur va bien au teint, celui avec un cadre de ville, pour femme (sic), rouge si possible, avec un petit panier en osier de grand-mère pour faire mes courses avec ma greluche, et ce fameux trône de bébé qui vaut un bras, et ce casque qui préservera la beauté et la vie de ma douce Emilie quand on ira à la piscine municipale.

Il fait triste de vieillir, il fait bon d'évoluer. Dur dualité, au revoir vieux souvenirs, bonjour les nouveaux.

Vive le S'Bike, le S'Bike est mort :'(

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Fufue - Publié dans : Le Chat en Carton - Communauté : Pour nous les filles
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 26 avril 2 26 /04 /Avr 08:40

Je cherchais le secret de la beauté éternelle du côté de Jouvence, malheureusement pour moi c'est trop tard. Alors je me suis attelé à la tâche pour ma fille qui est un petit joyau de génétique (merci mari) et j'ai pondu un autre petit fichu pas trop mal fichu pour ma poulette mieux que bien fichue.

produits001-0815.jpg
(Fichu le cryogéniste, CHF 22.- / 17€ dans La Boutique du Chat)

Pour conserver tout cet éclat rien de tel qu'une bonne petite cryogénisation digne de Stalone. Mais pas une totale hein, non, non, juste une qui garde ce teint de pêche, cette peau douce de bébé, ces deux petites dents du bas qui brillent quand elle rigole. Ca sera pas très pratique à 20 ans pour draguer, mais elle prendra un peu d'avance pour sa retraite et les soupes de la maison de retraite.

produits001-0808.jpg

Niveau taille, ben du coup elle rentrera peut-être dans le Guiness Book pour la crevette la plus grande du monde et son petit nez de souris n'aura jamais besoin de chirurgie. Pas de problème de cellulite et de culotte de cheval, pas besoin d'épilation et de se faire les boutons. En gros elle évitera tous mes soucis et puis pour les chaussures à talons elle n'aura qu'à demander celles de Suri Cruise.

Le petit fichu qui préserve la beauté de votre gargouille peut toujours faire coupe-vent s'il est placé autour du cou ou alors abat-jour s'il est placé sur une ampoule. Mais je ne l'ai pas ignifigé alors c'est à vos risques et périls.

 

*Minute de recueillement commercial*

Chères et chers,
Priez pour moi, pauvre créatrice.
Je m'en vais tenter une incursion magasinière et aux vues de ma pourritude commerciale, spa gagné. J'accepte aussi les versements vaudoux et les décoctions de bonne chance, les rites sataniques et les envoutements de langue ainsi que les envois de moines boudhistes miniatures à mettre dans sa poche.
Merci.
A votre bon coeur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Fufue - Publié dans : La Malédiction du tissu - Communauté : Pour nous les filles
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 25 avril 1 25 /04 /Avr 13:42

Une petite tête ça se protège. J'ai essayé le casque intégral de papa, ça tenait un peu chaud. J'ai essayé le chapeau de gangster de maman j'y voyais que pouic. J'ai essayé ma peluche Freddy Bear, c'était pas très efficace. J'ai essayé la casquette d'argentine de papi, comment dire. Alors j'ai demandé à maman de me confectionner un petit fichu de printemps qui protège à la fois ma tête et mes oreilles.


produits001-0661.jpg
(Fichu l'Agronome, CHF 22.- / 17€ dans La Boutique du Chat)

Et quand le vent se lève je peux le mettre autour du cou pour protéger ma petite gorge. Il est tout doux, en jersey parme et crème et tout le monde m'a trouvé tellement jolie avec ma dentelle en courone de fleurs que j'ai fait un énorme câlin à ma mother pour lui dire merci.

produits001-0575.jpg

Et fichu pour fichu le week-end de rêve de maman s'est transformé en petit musée de l'horreur. Noce de coton, pas très coton. Visite chez mamie, sentiment de solitude. Papa et bébé en voiture, pas bon ménage. Chewing-gum collé sur la jambe, épilation gratuite. La liste est longue, heureusement que je suis là pour remonter le niveau <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Fufue - Publié dans : La Malédiction du tissu - Communauté : Pour nous les filles
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Mais qui est Fufue?

  • La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton

Pullip

Reçue:
Lunatic Queen aka Misery

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés