Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 11:41

Du jersey, du point bourdon, de la broderie. A ne pas confondre avec New Jersey, gros bourdon et rôtisserie. Le Chat ne garanti aucune expérience issue de ce mélange.

produits001 8154
(je ne vous cache pas que j'ai hâte d'avoir un modèle car je galère avec ces photos de mitaines!!!)

Pour une fois je me suis fait les ongles, un petit gommage "douceur main maison". J'aurais aimé dire que ce n'était rien que pour vous, mais demain sortie annuelle avec l'homme, il fallait au moins ça :)

produits001-8220.jpg
(effet dentelle sur le pourtour)

*Minute détente du Chat*

Le gommage, recette de grand-mère paternelle: se verser au creux de la main de l'huile d'olives, du sel (pas trois grains sinon ça sert à rien) et du citron. Bien se frotter les mains pendant 2 ou 3 minutes, plus vous frotterez fort plus votre homme vous dira: "Mais Chérie, tu t'es épilé les mains?". Mister Fufue me l'a dit pour une autre partie du corps que je pensais ne jamais avoir à épiler jusqu'à cette fameuse remarque. Contexte: Pompompom, petit gommage maison de tout le corps (bientôt en vente sur La Boutique du Chat. Le gommage hein, pas mon corps!), douche bien apaisante, envie de plaire à mon amoureux. Petit câlin, petit moment de kiffe, et puis petite réflexion super agréable: "Mais tu t'es épilé les fesses? Elles sont supers douces!".

Ouais, on se remet forcément en question après un truc pareil.

Bref, je voulais parler des mitaines "Le coeur sur la main", je vous dirais juste qu'elles sont réversibles avec les coeur dans la main gauche ou sur la main droite. Le reste ça sera pour un autre jour car le monstre se réveille et ce soir c'est douchage de cheveux pour ressembler à une princesse demain au théâtre. Si vous avez un corps à vendre pour aller avec les mains et les cheveux tout neuf c'est volontiers. Car malgré mes "déjà" 6 kilos de perdus depuis mi-décembre ... c'est pas encore gagné pour rentrer dans les robes qui vont avec :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 13:45

Ah ben on fait la maligne à vouloir tenter le pantalon dérivé de la salopette sans faire d'essai, mais on avait pas prévu que les jambes allait finalement être si larges et la taille si courte!

produits001 8084

Bon c'est pas grave Le Chat aime se remettre à l'ouvrage, ne serait-ce que pour le défi. Il va falloir que j'intègre le fait que l'élastique à la taille fait trop ressortir le bombé des ptites papattes et que la couche, ça prend de la place :)
Mais bon dans l'ensemble je suis contente de voir que ça peut très bien le faire avec un minimum de jugeote. C'est pas non plus catastrophique, non?

produits001 8069

Vous noterez que la peluche favorite de ma choucroute garnie est une chat ... pur coïncidence. D'autant plus que les deux dauphines sont une grande Hello Kitty en souris (Kitty) et une mini Hello Kitty en mouton (Minikit). Il faut dire qu'elle a été bercée au son de la machine in utéro et Malé venait dormir sur mon bidon, ça a dû aider.

produits001 8008

Vous noterez aussi la présence d'un modèle mains/jambes/trépied pour bébé qui n'est autre que la Reine mère, la mienne donc, qui est venue se prélasser autour d'un repas brûlé pour sa pause de midi. Elle est repartie un brin stréssée, allez savoir pourquoi?

-"Non mais là y a pas de lumière! Non mais plus à gauche mon 50mm n'a pas une focale si grande! Naaaaan pas comme ça tu vois bien que tu gênes!"

Bref, une séance photo normal quoi. Pas de quoi fouetter un chat chien!

produits001 8126

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 13:23

Il ne va plus en rester beaucoup de la Malé à cette allure! Le magazine Gimmedathing, par le biais de la jolie jouvencelle Emilie the Big, à publié the interview de la balle que si c'était pas moi qui avait répondu j'aurais été morte de rire de A à Z. Mais bon je connaissais les gags à l'avance alors ça a moins bien fonctionné, forcément!

produits001-1835.jpg

(Bonnet Simple Large Stripes, modèle homme)

 

Capture-d-ecran-2011-03-08-a-13.32.13.jpg

La suite ici! Et les fautes c'est Fufue © pardon Emile :S

 

Et je ne l'ai même pas soudoyée avec du Chat, c'est dire se ses ptits mots sont touchants! Merci Emile, tu portes bien ton prénom :)

Pour ne rien gâcher à ce jour de pub voilà que mon article précédent obtient une très bonne place dans la page création d'Hellocoton d'aujourd'hui, merci à vous les filles du monde entier! Besos a todos las chicas del mundo! Thank you very much at all the girls of the world! 世界各地的女孩谢谢你!

Quoi j'me la pète?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 14:48

Ma Sweet Crevette d'amour a eu sa visite des 30'000km (ou 9 mois) ce matin. Le vaccin ROR dans le sang et un repas retardé lui ont bien fait mérité un nouveau petit pantalon dérivé de la "I are Salopette", ça sera donc le "I are the Fute".

produits001 7983

Le tissu principal en petit mélange Lin/Coton marron pour un repassage facilité (qu'elle elle s'en fout, mais peut-être pas vous), ourlé d'un carré Liberty mauve pour la girl's touch et bientôt une customisation digne du Chat en Carton pour parfaire le tout.

produits001 8003

Et sinon, ben sinon comme d'hab, l'overbookation me guette, les idées fusent, La Boutique du Chat avance, les cheveux blancs affluent et dans 4 jours on se fait une vraie sortie avec l'Homme. Des petites choses comme ça qui me font tenir sans faire fondre totalement ma matière grise.

Comme aussi la future visite à la belle Cahuète qui vient de naître, et à qui j'avais crocheté ce bonnet et ces petites mouffles pour les vieux jours qui nous restent, et sa grande petite soeur Pti Lu qui est vachement plus grande de moins de 12 mois!

produits001 7927

Comme l'organisation des 1 ans de ma cracopette chérie que le thème sera à l'image des murs de sa chambre, mais que cracage de slip ce matin en allant à la mairie quand on m'annonce que la salle du village est prise pour les 4 prochains mois. Argheu, où c'est donc que je vais donc pouvoir organiser the fête of the year??? Prise de têtage.

Comme la découverte d'un mec qui dépassent génialement les bornes et qui abordent des thèmes bien "pas comme il faut" en foutant les pieds en plein mais avec justesse et acerberie. En tout cas pour les 2 ou 3 petites choses que j'ai vues de lui j'ai "kiffé ma race" et que ça fait chier à Paris vous êtes des bandes de chanceuses d'avoir des milliers de péstacles à voir sans vous fouler. Je vous hais!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 18:04

Chère Virgin radio,

Je t'écris ces quelques mots pour aborder un sujet épineux que seules les mamans, et quelques papas peuvent se targer de connaître sur le bout des ongles.

Emilie-5089.jpg

Ce soir, innocement, ton humoriste Camille Combal a conspué une mère changeant son bébé dans le train. C'est alors que la seule femme dans le studio lui a demandé intelligement où voulait-il qu'elle le change et il a répondu: "Ben dans les toilettes".
Certes, lorsque tu es jeune, insouciant et parfois drôle, comme ton animateur, il est aisé de vomir sur le dos de ces mères qui à tes yeux sont vraiment sans gène. Ne peuvent-elles donc pas bouger leurs grosses miches de vaches à lait pour changer le caca puant de leur braillard ailleurs? Ne peuvent-elles donc pas les faire taire? Pauvre homme que tu es, tu aimerais vraiment regarder tranquillement ton film sur ton nouvel iPad. Ne peuvent-elles donc pas trouver un autre moyen de locomotion/restaurant/immeuble/quartier/planète?
C'est oublier que tu as toi même été ce petit con vomissant, pleurnichant et puant que ta mère trimballait non sans mal à travers les pièges de cette existance. Mais c'est surtout ne rien connaître au bonheur d'être parents. Non pas que ma princesse des bois soit un monstre, que nenni, elle est adorable, gentille, bien habillée et ne pleure quasiment jamais. Non, le problème ce sont les autres. Ceux qui ont pensé l'espace dans lequel tu dois survivre évoluer en étant parent.

Emilie-5524.jpg

1. Le restaurant.
Déjà tu as pu t'y rendre. Tu as le temps de passer, entre deux siestes, manger avec ta copine de presque toujours et tu souffles enfin un peu après avoir monté la chair de ta chair puis sa poussette de 15 kilos à l'étage car au rez du resto il n'y a que des tables hautes accessibles avec une échelle et des talons Jimmy Choo. Merde cette phrase est sûrement interdite par le commité contre les phrases trop longues! Ta chérie passe un repas tranquillou à jouer avec ses peluches, franchement ce bébé est un ange. Pourtant quand elle sort de ses songes et quelle commence à papoter doucement avec toi les gens se retournent et te regardent comme si tu avais enfanté Satan. Eux même qui braillent comme si on avait égorgé leur mère à leurs pieds la seconde précédente. M'enfin, t'es là pour passer du bon temps hors de ta grotte, tu continues ton repas sans y prêter attention. Vient la fin du repas et le moment de changer ta gazelle parce que oui, les couches ça se change quand c'est plein et non je ne peux pas réserver ça aux murs de mon appartement. Cher animateur, peut-être lors d'une beuvrie t'es tu déféqué dessus et dans le coma éthylique qui s'en est suivi tes copains t'ont laissé mariné dedans. Dans la vraie vie, le caca ça fait les fesses rouges, et le pipi aussi. Alors quand on aime son enfant on le tient propre.
Oui mais où? Chouette les toilettes, pour une fois, sont assez grandes pour accueillir plus qu'une taille 32. Avec tes kilos de grossesse tu as parfois du mal à rentrer ta graisse dans l'éxiguïté de certain placard à balais (ouh ben j'ai réussi à écrire balard à placais). Mais non là y a de l'espace ... beaucoup d'espace ... et pas un seul meuble pour poser le séant de ta mini-toi. Qu'à cela ne tienne, tu adoptes le bon vieux système D et pose ton manteau par terre, à même la pisse et de la boue de centaines d'autres venus là avant toi et tu installes ton bébé dessus pour lui changer sa couche.
Ca c'est quand ça se passe bien.

2. Le centre commerciale de 6 étages.
Haut lieu des mamans, ce grand immeuble genevois est incontournable l'hiver. Il regroupe tout, du supermarché à la petite boutique mimi, du coin bébés comme du resto à la vue imprennable sur Genève et son lac. Et bien avec les centaines de mamans qui viennent tous les jours poser leur cul de baleine dans cet antre ... pas moyen de trouver un toilette avec table à langer.
J'ai fait chaque étage du 2ème au 6ème avec l'ascenseur, car l'escalator à marches et la poussette ne font pas bon ménage. Chaque étage tu attends 10min que ce soit enfin ton tour et qu'il aille effectivement dans le sens que tu veux et quand tu arrives enfin aux toilettes ... la trace de la table à langer est bien sur le mur ... mais pas la table! Chaque putain d'étage, chaque étage avec un logo bébé à côté de celui des toilettes parce que je suis pas débile, presque 30 minutes à chercher ta table à langer. Tu vas donc te renseigner, les bras lourds de courses et une poussette, à la caisse et surprise on t'annonce que la seule table à langer est au premier étage. Un peu à cran après ton accouchement, tes nuits blanches réveils nocturnes d'allaitement, ta cicatrice de césarienne qui tiraille, ton dos qui hurle de le laisser tranquille, ton bébé qui veut être changé et ensuite dormir peinard dans sa péniche à bébé ... tu décides d'installer ton matelas à langer sur le meuble à côté de la caisse et de changer ton bébé à la vue des clients qui veulent payer, sensiblement effarés. Comme ça, parce que t'en a marre d'être prise pour une conne uniquement parce que les besoins de ton bébé passent avant le sens commun et le manque d'idées des gérants. Tu tends la couche au caissier à la fin de l'opération et leur conseille de régler le problème au plus vite sous peine de les dénoncer au quotidien local.

3. Les fameux toilettes du train.
Si le NCIS venait faire un relévé bactério-chimico-urinaire je pense que l'alerte nationnale serait levée et le gaz sarin serait vite relégué à la petite grippe de village. Peut-être ce cher Camille voudrait-il que je pose mon enfant à même le sol, auquel cas j'aurais du penser à accoucher un bébé nain car l'espace dans les toilettes du train c'est digne d'un loft new yorkais chez les minipouces. Ou alors que je la pose délicatement sur la lunettes des toilettes, si propre, si la moitié de sa taille et si ... absente la plupart du temps (pourrait-on m'expliquer l'utilité de voler une lunette de toilette!), sans parler du froid sibérien, du bruit et des mouvements si doux des wagons. 

Camille Combal mériterait d'être papa célibataire.


Emilie-7324.jpg

Avec des gens comme ça à la tête des médias et du pouvoir politique moi je dis qu'on est pas sorti de notre image de folles furieuses qui imposent leur marmot et leurs déjections à la Terre entière.

 

Et ensuite tu lis dans la presse de ce fameux quotidien qu'un élu se bat contre les annonces des trains qui sont à l'heure. Annonce certes ironique, inutile et irritante, mais bon ... est-ce vraiment La priorité? Sur ce, bon week end les poules.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 10:38

Aujourd'hui dans "Fufue près de chez vous" nous allons charcuter un t-shirt de l'homme et parler des postières pour faire écho à une vague lectrice, Happylili, que celle là si je l'attrape je la couvre de bisous. 

produits001-7871-copie-4.jpg
(j'ai abandonné l'idée d'arriver à faire de belles photos des mitaines sur moi)

Alors comme j'aime à le dire à qui veut l'entendre ... pourquoi réinventer la roue quand on peut vendre la peau de l'ours et battre le beurre quand il est encore chaud? Rendez-vous donc ici pour avoir les infos que de toute façon j'ai pas le temps de vous donner. Parce que moi je vais avoir la chance d'aller voir une maman qui vient de donner le jour à une deuxième princesse et qu'elle a besoin de plein de bisous. Et aussi, enfin, lui donner sa boîte à cadeaux que vous en avez au moins vu 2 pièces, celle que je vous présente présentement dans ce post, the t-shirt mittens, and the petite cagoule à truc ici même. Bientôt la dernière pierre à mon oeuvre sur ces pages (non arrêtez de piailer d'impatience ça devient chiant!).

produits001-7863.jpg

Par la suite j'ai dans l'optique de réaliser les presques mêmes que dans le DYI mais va falloir faire un braquage encagoulée de noir chez les beaux-parents car le pull que je convoite pour mes futures mittaines est encore tout chaud sur le dos de la belle-doche! Ouch.

Et puis j'ai enfin envoyé le petit short rétro à sa chère nouvelle propriétaire. Moi comme une conne je me dis "Ouah quelle belle journée, une petite sortie s'impose pour nous mettre de bonne humeur!". C'était sans compter la postière derrière sa vitre qui n'attendait que moi pour déverser son fiel depuis environ 1 an et des brouettes.

-"Bonjour madame, voici mon adorable bébé et nos sourires ravageurs, nous voudrions vous confier un bel ouvrage que j'ai confectionné pour un petit cul français."
-"C'est quoi?"
-"Un pti short"
-"Ok un t-shirt."
-"En fait c'est un PETIT short, mais c'êst pas grave, c'est pareil."
-"Et la douane vous pensez qu'ils vont croire que c'est pareil? Et ça coûte combien, c'est un cadeau?"
-"Oui bien sûr que c'est un cadeau et ça coûte pas grand chose, environ 10 francs" (fourberie du vendeur pour que leurs clientes ne se ruinent pas en frais de douane selon les pays, mais chuuuut!).
Blablabla ... les adieux déchirants arrivent enfin.
-"Sympa votre gamine là, elle a encore le sourire, j'aimerais bien la voir dans 20 ans quand elle sera derrière une vitre comme moi toute la journée."

...

-"Euh oui, bon ben au revoir, au plaisir hein."

Vive la poste. Non parce que je suis sûre que y a des gens supers à la poste (peut-être même parmi vous, c'est dire!) ... mais va falloir me les présenter, parce que part chez moi, c'est pas la folie furieuse de l'amabilité et de la joie de vivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 17:34

Bonté extrême quand tu nous tiens! En fouinant dans mes archives voilà ce que j'en ai ressorti: un cupcake vanille/myrtille pour vos beaux yeux et votre fond d'écran.

wallcakes01.jpg

(Cliquez sur le cupcake pour l'avoir en grand et ensuite enregistrez l'image avec le clic droit)

Toujours sur la brèche pour vous satisfaire j'ai même mis mon homme à plein temps sur le template de la boutique, faut dire qu'il en branle pas une au boulot et je l'en remercie grandement. Mais vu que vous me manquez terriblement j'ai pas pu résister à venir vous faire un petit coucou en vitesse pour vous donner cette petite chose de rien du tout.

Dès que j'aurais 5min j'irais déposer le nom du Chat comme association caritative visuelle parce que dans ce monde voici les horreurs qu'on peut voir et c'est pas joli tous les jours!

Capture d’écran 2011-03-03 à 17.41.45

Allez lire absolument ce post sur les joies du graphisme, que moi même j'ai découvert grâce à Emilie The Big, qui apporte beaucoup au Chat en ce moment et que je voulais remercier tout particulièrement *Lèche, lèche*. 

Miss Fioue vous salue et vous dit à bientôt pour un nouveau laïus sur la bonté des gens qui m'entourrent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 13:39

Bonjour gens et gentes,

Comme vous avez pu le constater hier, mon cerveau attrophié et mes petites mimines vont être occupées à vous faire un cadal ouèbien d'ici quelques jours.

1-3786.jpg

D'ici là je vais produire, certes, écrire forcément, mais peut-être avec un peu moins de quotidienneté. Toujours est-il qu'encore une fois j'ai besoin de vous pour me donner votre avis afin de savoir si je ne travaille pas dans le vide. Avouez que ce serait vachement moche de me faire trimer sur une nouvelle boutique tout en sachant que c'est pour que dalle, non? Alors bande de petites poulettes chéries voici la question du jour:

Ma boutique Etsy vous freine t-elle dans un éventuel achat du Chat? A vos carnets, top départ, réponse:

Viendez donner votre avis ici-bas:

Mes achats sur Le Chat ...

View Results
Create a Blog Poll

Je remarque que toutes mes ventes viennent des US ou de Chine, du Canada ou de Suède, de la Lune ou de Mars, mais très très rarement de pays francophones. J'en déduis que soit ma communication sur le fait que *Oui vous pouvez bel et bien acheter du Chat en Carton* doit être déplorable soit vous aimez pas l'environnement anglophone de la bête.

Quoi qu'il en soit, vous aurez quand même votre cadeau alors pas de chichis dans vos réponses, n'hésitez pas à me faire mal!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 10:05

Naaaan, faut pas y compter, jamais plus je ne serais webmaster. Je pourrais vous parler des heures des boulets que j'ai rencontré tout au long de ma longue carrière. Je pourrais baver sur les clients relou et me plaindre des chefs de projets miteux qui n'y connaissent rien. Mais je suis là pour vous apporter joie, bonheur et allégresse!

1-7749.jpg

Ma fonction première étant de vous divertir je ne vais pas m'apitoyer sur les longues heures de debuggage qui ont pourries ma vie de jeune débutante informaticienne; je ne vais pas assombrir votre journée en déblatérant sur ces prises de têtes interminables que sont les appels de pages et de variables; je ne vais pas non plus parler des installations CMS qui sont censés vous faciliter la vie et parsèment au final votre vie de punaises sous les ongles; ni vomir sur les méandres de code des collègues à reprendre au pied levé et qui te disent: "Tu verras, j'ai super bien commenté". Non, je vous éviterais de connaître l'envers du décor qu'est le monde merdique du ouèbe vu par une technicienne aigrie. Je vous épargne cela mais ...

Par contre je peux très bien vous parler de la vision cauchemardesque d'une petite designer en herbe qui se remet innocemment  à faire du CMS un dimanche soir après avoir couché sa fille adorée qui, elle, ignore encore tout du monde barbare qui l'entoure.

1-7730.jpg

Dimanche soir, 20h15

Le repas est encore à préparer, rien n'est prêt c'est la dèche. L'homme tente vainement de vous faire plaisir en flashant votre téléphone HTC afin qu'il fonctionne à nouveau normalement sans que vous vous arrachiez les yeux lors d'un simple envoie de sms. Vos cheveux ne sont pas lissés et les vestiges d'un dimanche bordélique trônent dans le salon. Tout, absolument tout émet un signal d'alerte comme quoi votre dimanche soir, sans un minimum d'organisation, pourrait être vraiment pourrite jusqu'à la moelle. Et pourtant, ah et pourtant! Innocente et fraîche comme la rosée vous vous installez devant votre ordinateur et décidez que votre site et vos lectrices méritent bien un nouveau shop. Et là c'est le drame.

Pour résumer vous avez gâché votre soirée et celle de votre mari à tenter une installation à la con qui fonctionne pourtant très bien sur son site à lui, mais vous, vous êtes maudite. Le Dieu du ouèbe vous à lancé un sort qui fait sortir de votre clavier un flux immense et intarissable de merde noire et qui, ce soir, vous fera gaspiller vos précieuses minutes de tranquillité sur un problème insoluble. Des heures de graille et le ventre vide vous allez baisser les bras. C'est sans compter que 1. vous avez passé tellement de temps que vous ne comptez pas lâcher le morceau et aller dormir sans un minimum de résultat 2. votre homme est heureusement un informaticien de génie.

1-7742-copie-1.jpg

Dimanche soir, minuit moins le quart

A la dernière minute, après avoir tout essayé, backupé des tonnes de données de votre hébergeur pour éviter des conflits de données, viré toutes vos bases de données accumulées pendant 10 ans sans une once de regret (mais quand même), changé les fichiers super sensibles de votre site sous peine de niquer le peu qui reste de votre vie binaire ... l'homme, oui l'homme (heureusement qu'il existe celui là) dans un éclair de lucidité vous sauve de l'anémie cérébrale et de la dépression informatique en disant: "Tiens, si on essayait de mettre la nouvelle version béta*".

Heureuse, vous vous dites que le monde "normal" est vraiment beau, pavé de petites fleurs à naître et pour qui vous crochetez tout votre samedi un petit bonnet mimi et de questions simples avec des réponses évidentes comme la couleur du lin à utiliser pour une petite poule de 10 mois. Votre nouvelle vie dans le monde des Bisounours vous ravie, les bébés gazouillent et les machines à coudre cousent, tout simplement. L'horreur que vous venez de revivre après des mois d'amnésie et d'innocence blogguesque vous rappelle à quel point votre vie d'avant ... c'était vraiment pas celle qui vous fallait.

1 7768

Mais finalement voyons les choses du bon côté, j'ai sauté un repas, je rentrerais plus vite dans mes anciennes fringues!

 

* Pour les néophytes (bienheureuses) la version béta est la nouvelle version d'un logiciel encore en phase de test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 13:28

Bonjour, aujourd'hui dans l'atelier de Fufue, nous allons mettre à l'honneur la récup. Pas besoin de tabasser une pauvre anguille pour y arriver, faites vous même une petite jupe à votre fille (ou a votre garçon mais ça ne regarde que vous!).

1-6803-copie-1.jpg

Cette petite chose grise à vue le jour grâce au charcutage d'un t-shirt de la grand-mère maternelle. Après avoir enlevé le gras et les nerfs, pris la longueur voulue de ladite jupe, nous allons taillader dans le lard le bas du t-shirt (ici les 25 derniers centimètres de la bête).

A l'aide d'un point zig zag (ou mieux) renforcez le haut du tube pour que le tissu ne s'effiloche point.

Faites un ourlet sur le haut (là où vous avez coupez puis zig-zagué). Il doit être un peu plus grand que la largeur d'une anguille aux aguets de l'élastique choisi. Ensuite cousez sur toute la longueur et laissez un trou de 3cm. Par ce trou, fourrez votre ourlet avec une ganache au chocolat pistache et un morceau d'élastique inférieur au diamètre de la jupe (ici moins 7cm).

Pour une finition parfaite surpiquez l'ourlet, sans obligation.

Faites revenir une petite dentelle tout le long de l'ourlet situé sur le bas de l'ouvrage. Si vous avez bien suivi, cet ourlet est déjà fait car c'est celui du vieux t-shirt périmé. Sortez du four et dégustez.

 


Moi je propose de faire subir le même sort aux deux grosses!

 

*Mon rêve de gloire*

Vous vous rappellez, j'ai l'amour (plutôt 2 fois qu'une), la beauté (quand on ferme très fort les yeux) il ne me manque que la gloire! Pour m'aider dans ma besogne (je trime dur pour y arriver) faites un petit don de clic une fois par jour pour me voir en haut de l'affiche de Cosmo:

 

Si à la fin des votes mon blog venait à être dans les 10 premiers je m'engage à (merde, merde, merde dans quoi je me lance?) à faire une sextape, à cuisiner pour toutes les lectrices, à manger du foin, ben allez, je vous laisse libre de me trouver un truc à la con. A votre bon coeur!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

Mais Qui Est Fufue?

  • : La Malédiction du Chat en Carton - tribulations éclectiques d'une fille pas tout à fait finit
  • : Les Médicis ne sont plus, sinon Miss Fioue aurait fait des pieds et des mains pour les avoir comme mécènes. Du coup, années après année, elle tente d'allier passion et pognon, ce qui n'est pas chose aisée dans le monde qu'elle veut se créer.
  • Contact

C'est quoi Le Chat?

dealer_01.jpg

dealer_02.jpg

 

Abonnez-vous au flux RSS du Chat

http://www.wikio.fr

Le Chat est dans ...

logo.gif

Ma Page sur Hellocoton